Qui suis-je ?

Je suis Anita Boudant, Sophrologue-Praticien Spécialisée, certifiée RNCP  (Répertoire National des Certifications Professionnelles – Décret paru au JO du 29/11/2013), titre délivré par la Société Française de Sophrologie.

Je suis également Praticienne en Hypnose Ericksonienne.

Anita Boudant Le Mintier

JE RENCONTRE LA SOPHROLOGIE EN 2012…

Après un parcours professionnel dans le monde de l’entreprise sur différents poste de gestion administrative et financière, je suis contrainte à sortir des sentiers battus afin de trouver des ressources pour améliorer ma santé et ma qualité de vie.

C’est au travers de mes recherches et mes expérimentations que je rencontre la Sophrologie. Cette Clé me permet l’ouverture des portes vers ma propre (R)évolution intérieure. La sophrologie fait désormais partie intégrante de ma vie.

Cette expérience a un profond écho qui fait sens, comme une suite logique et cohérente. C’est tout naturellement que je choisis d’en faire mon métier à part entière.

Après cinq années de pratique, je suis aujourd’hui diplômée de l’ISEBA – Institut de Sophrologie Existentielle de Bordeaux Aquitaine, école dans laquelle je poursuis ma formation de spécialisation.

Au cours de mon parcours, j’ai également découvert l’Hypnose Ericksonienne, qui m’a permis de surmonter quelques difficultés plus profondément ancrées en moi, en me permettant de me connecter à mon inconscient, et ainsi accéder à un espace d’évolution.

J’ai trouvé mes propres ressources pour aboutir à la solution de problèmes, en développant mes capacités de savoir-être et de savoir-faire.

Convaincue de cette autre méthode, je me suis donc formée afin d’intégrer cet outil dans l’accompagnement que je propose aujourd’hui en apportant la réponse la plus adaptée possible.

En effet, les besoins de chacun peuvent évoluer au fur et à mesure de l’accompagnement.

Société-Française-de-Sophrologie
Chambre syndicale de la Sophrologie
Logo Syndicat Sophrologues
logo iseba

Membre de la Société Française de Sophrologie, du Syndicat des Sophrologues Professionnels et de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, je signifie mon engagement à respecter l’éthique et le code de déontologie de la profession.

Je travaille également avec des confrères sophrologues et autres professionnels de santé afin d’apporter la réponse la plus adaptée à votre demande.